Izebrinduil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Races et leurs caractéristiques

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous de l'idée

Les Races et leurs caractéristiques  I_vote_lcap25%Les Races et leurs caractéristiques  I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Les Races et leurs caractéristiques  I_vote_lcap25%Les Races et leurs caractéristiques  I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Les Races et leurs caractéristiques  I_vote_lcap50%Les Races et leurs caractéristiques  I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Les Races et leurs caractéristiques  I_vote_lcap0%Les Races et leurs caractéristiques  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Races et leurs caractéristiques  I_vote_lcap0%Les Races et leurs caractéristiques  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Les Races et leurs caractéristiques  Empty Les Races et leurs caractéristiques

Message par MrMitola Mar 20 Sep - 23:47

Avant de pouvoir choisir la race qui nous correspond le mieux vous devrez passer par plusieurs étape

-Avoir voté au moins une fois pour le serveur
-Etre level 5 dans les 3 métiers que nous avons choisit
-Faire un entretien avec le chef de la race
-Donner l'offrande au chef

Chaque races aura un "chef" Il dirigera sa nation mais surtout il seras là afin de recruté des humain afin de les convertir et sans oublié qu'il devras aidé les nouvelles recrues (aide à xp, aide à l'achat d’équipement.


Pour devenir :

Nain: La future recrue devra donner au chef : Une pioche en diamants et 64 cobblestone
Ogre: La future recrue devra donner au chef : Une hache en diamants et 64 viandes de zombie
Elfe: La future recrue devra donner au chef : Un arc + 64 flèche et 64 bûche de bouleau
Vampire: La future recrue devra donner au chef : Une épé en diamants et 64 os


Pour devenir chef :

-Cumulé au minimum 48h de jeu
-Avoir voté plus d'une fois
-Faire une présentation de notre personnage (RP)
-Soumettre le vote aux personnes du serveur

Les offrandes des recrues iras dans un coffre ou seul le chef peut y accéder (et le staff bien entendu) Mais c'est objets ne sont là que pour aidé les recrues de la nation, le chef ne doit pas l'utiliser pour son intérêt personnel

Je vais ici présenter les pour(+) et les contres(-) de chaque races

Nain : Travailleur et borné, Ils sont taillé dans le roc ! (Arme de prédilection: Hache)

+
-Mine plus rapidement
-plus de vie

-
-Marche moins rapidement

Level et effet positifs

0->10 = Haste
10->25 = Haste II
25->50 = Haste III

0->10 = Health boost (2 coeur en plus)
25->50 = Health boost II (4 coeur en plus)

L'armure pour les nains est quelques choses de sacré surtout celle en diamants

Ogre: Malsain et bagarreur, Ils cherchent toujours la bagarre ! (Arme de prédilection: Hache)

+
-Frappe beaucoup plus fort
-Plus de vie

-
-Marche moins rapidement

Impossible pour eux de porté une armure vue leurs taille imposantes mais toutefois le casque est de rigueur

Level et effet positifs

0->10 = Strength
10->25 = Strength II
25->50 = Strength III

0->10 = Health boost (2 coeur en plus)
10->25 =  Health boost II (4 coeur en plus)
25->50 =  Health boost III (6 coeur en plus)


Level et effet negatifs

0->50 = Slowness


Elfe: Vif et enchanteur, Ils semblent tailler dans un arbre nommé "Charme" (Arme de prédilection: Arc)

Les elfes ne sont pas adepte des armures mais si la situation l'exige il revête leurs tenu de cuir

+
-Court plus rapidement
-Vois dans le noir

-
-Frappe moins fort

Level et effet positifs

0->50 = Speed
0->10 = Jump boost
10->50 = Jump boost II

0->50 = instant Health (2 coeur en plus)
0->50 = Night vision

Level et effet négatifs

0->50 = Weakness


Vampire Mystérieux et fourbe, le vampire prépare toujours un mauvais coup ((Arme de prédilection: épé)

+
-Vois dans le noir
-Devient plus fort la nuit

-
-A faim la journée
-Faible la journée


Les effets sont spécifique pour cette race

La nuit
0->10 = Strength II
10->20 = Resistance
0->50 = Saturation
0 -> 50 =Night Vision

Le jour
0-25 = Weakness II
25-50 = Weakness

Les vampires non pas de problème pour porté des amures





Il n'aura pas de treeskill puisque leurs donc viennent d'eux même c'est génétique




Une chose qui pourrait ce faire c'est que quand il y a un event le joueur gagne un cadeaux ou des écus et sa race elle prend des points de conquête.

Un tableau de conquête servirais à déterminé quelles races est supérieur que les autres et ainsi offrir un avantage à cette même classe.


Voila pour le moment mes idées ... Ce post pourra être modifier si j'ai d'autre idées Wink


Dernière édition par MrMitola le Mer 21 Sep - 21:28, édité 4 fois

MrMitola

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Sud ouest

http://dofustasia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Races et leurs caractéristiques  Empty Re: Les Races et leurs caractéristiques

Message par magicgabs Mer 21 Sep - 5:57

Merci
alors au minimum il faudrait 4 à 5 races...
restriction sur les armure ??
choix d'une classe ??
skilltree ??
voir le bonus ou le boost suivant le lvl
0<10 +0.5
10<20 +1
20<30 +1.5
etc...
il y a du potentiel ... à suivre...
magicgabs
magicgabs
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : Dans le sud

https://izebrinduil.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Races et leurs caractéristiques  Empty Re: Les Races et leurs caractéristiques

Message par Et3rNiTy06 Lun 3 Oct - 18:24

J'aime bien l'idée mais le faite d'avoir une race devrait avoir un rôle d'entente entre personnes d'une même race et par exemple les loup-garou et les nains ne s'aimeront pas et ne devront jamais trainer ensemble.
Ha et pour que ces races deviennent plus réaliste il faudrait que chaque races n'est que 2-3 métiers disponibles et que chaque personnes ne puissent vendre, ramasser, farm que des objets correspondant à ce métier (1 métier par personnes changeable toutes les deux semaines avec un coup de 250k plus toutes les quêtes de races à refaire).
J'aime bien l'idée d'objectif mais pourquoi ne pas introduire des quêtes de races pour obtenir cette race avec une petit présentation sur le forum ce qui rendrait la chose plus RP et découragerait certains kikoo. ^^

Et il faudrait instaurer une hiérarchie dans chaque races.

Ce système pourrait changer tous le concept de ce serveur et rendre ce serveur un peu plus communautaire.

Et3rNiTy06

Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Races et leurs caractéristiques  Empty Re: Les Races et leurs caractéristiques

Message par MrMitola Lun 3 Oct - 18:31

Je pense que le système d'entente est une mauvaise idée ^^ d'un point de vue rp c'est top ! mais un nouveau sur le serveur ne comprendra pas forcement le pourquoi du comment mais un système de déclaration de guerre peut etre envisager !

La hiérachie est deja en place dans ma tête ^^ faudrait que je le mette en forme mais il y aurais des quetes afin de monté en grade dans la nation, Et pourquoi limité les métiers ? Un nain peut soit rester en communauté ou etre un Hermite qui farm tout ces métiers ou un jeune nain qui fait que du commerce et qui ne veut pas ce salir les mains Wink Le principe de se système c'est surtout pour changer du vanilla ...


Merci d'avoir lu mon idée :p

MrMitola

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Sud ouest

http://dofustasia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Races et leurs caractéristiques  Empty Re: Les Races et leurs caractéristiques

Message par Et3rNiTy06 Lun 3 Oct - 18:40

MrMitola a écrit:Je pense que le système d'entente est une mauvaise idée (...)un nouveau sur le serveur ne comprendra pas forcement le pourquoi
Alors ça un bon petit tuto explicatif dès leurs arrivées et tous ça est réglée avec une petit trame d'histoire avant et ça met dans l'ambiance.

MrMitola a écrit:il y aurais des quetes afin de monté en grade dans la nation
Je serais plus pour un parcours politique comme une élection via une présentation sur le forum etc... Cela augmentera la population de ce serveur.

MrMitola a écrit:Et pourquoi limité les métiers
Le RP et une grosse mise en valeur du commerce ou alors il faudrait payer une taxe de permis de métier pour le compte des races pour pouvoir augmenter l'espace et les claims de la ville de celle-ci pour chaque métiers supplémentaires qui sera exercé.

MrMitola a écrit:Le principe de se système c'est surtout pour changer du vanilla ...
Pas compris

Et3rNiTy06

Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Races et leurs caractéristiques  Empty Re: Les Races et leurs caractéristiques

Message par MrMitola Lun 3 Oct - 19:18

M'ouai, et pour le "pas compris" je dit juste que ce systeme de classe changeras le gameplay de minecraft

MrMitola

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Sud ouest

http://dofustasia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Races et leurs caractéristiques  Empty Re: Les Races et leurs caractéristiques

Message par Et3rNiTy06 Mar 4 Oct - 6:22

Ha d'accord ba oui c'est sur

Et3rNiTy06

Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Races et leurs caractéristiques  Empty Re: Les Races et leurs caractéristiques

Message par Et3rNiTy06 Jeu 6 Oct - 19:43

Du coup cela pourrait être instauré ?

Et3rNiTy06

Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Races et leurs caractéristiques  Empty Re: Les Races et leurs caractéristiques

Message par Vinios Mer 12 Oct - 22:39

Perso je suis pas trop fan c'est minecraft pas WOW, surtout avec les idées qu'une race ne peut pas rammaser ou farm tel ou tel item, et aussi les idées de communauté (genre les loups garous n'ont pas le droit de trainer avec les vampires) surtout que c'est un serveur semi RP et pas full RP

Vinios

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Races et leurs caractéristiques  Empty Re: Les Races et leurs caractéristiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum