Izebrinduil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour poste Builder

Aller en bas

Candidature pour poste Builder Empty Candidature pour poste Builder

Message par ItsLeyno Ven 23 Sep - 20:53

Bonjour/bonsoir

tout d'abord

Petite présentation
Alors on peut m'appeler Sam je vais vers mes 16 ans et je souhaite postuler pour le grade Builder.
Cela fait maintenant depuis l'alpha que je joue a Minecraft et je dois dire que j'apprécie toujours autant le jeu.
J'ai parcourue énormément de serveur, certain je suis devenu responsable buider dont un serveur assez connu (FranceRolePlay) ou je suis encore sous ce grade.
J'aime beaucoup le style semi-rp vanilla ce qui est le cas du serveur .
Je possède un Skype et teamspeak 3 .

Ma motivation:
J'ai une grosse motivation pour devenir builder car pour moi le build et une base dans minecraft certains s'oriente vers le redstone d'autres vers le pvp moi j'ai choisi l'architecture car j'ai aimé des le début de minecraft le faite de pouvoir construire avec son imagination je me suis donc orienté vers la construction.

Mon Objectif:
Mon objectif pour ce serveur et tout simplement d'avoir la chance de le faire évoluer afin qu'il se développe encore plus et puisse accueillir plus de monde.
Ayant joué sur beaucoup de gros serveur je me dis que celui ci à énormément de potentiel et pourrait en avoir encore plus.

Pourquoi celui ci ?
J'ai choisi ce serveur car c'est une chance je trouve de pouvoir participe au projet d'un serveur entier qui es a peine dans ces début Smile .

Contrainte
Etant encore dans les études je ne pourrait etre trop présent lors des périodes d'exam ou encore lors des périodes avec des devoirs (pas 24/24 quoi) mais je pourrait cependant etre tout de meme etre a l'écoute des personnes ayant besoin de moi Wink.

Autres info
J'ai donc teamspeak3 et Skype comme je l'ai dit afin de me contacte pour le test ou autre
Skype: ItsLeyno
Je peut bien évidemment envoyer des screenshoot afin que vous voyez un peu près mes qualtité et default en tant que Architecte Mc.

Dans tout les cas merci d'avoir lu et j'attend avec impatience votre réponse

PS: je suis désole pour les fautes x) et si c'est trop long Smile

ItsLeyno

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum