Izebrinduil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

0rigins... oui mais après ?

3 participants

Aller en bas

0rigins... oui mais après ? Empty 0rigins... oui mais après ?

Message par 0rigins Sam 8 Oct - 16:52

Salut salut, je suis 0rigins mais mon prénom c'est Nicolas ( Nico je préfère le diminutif xD )

j'ai bientôt 31 ans et je vis sur Lyon, je suis responsable de Service chez KFC aussi ( du poulet miam miam )

je suis un gros passionnée de jeux vidéos, cinéma, animés, musiques... bref vous l'aurais deviné... Un vrai geek <3

Pour ce qui est de Minecraft, j'ai commencer sur un serveur aujourd'hui fermé ( Protocraft ) puis ensuite sur un freebuild... mais comme je me lasser de ce genre de serveur où mon coté farmer chinois et commerçant averti dans ce jeu, j'ai chercher ZE serveur qui pourrais me donner ce sentiment de bien-être... j'ai même était tenter de faire des guilde marchande sur des serveur faction/PVP tellement j'étais desepéré :'(

Mais voila qu'est apparu il y a 1 semaine sous mes yeux un serveur, Izebrinduil, et pour le moment je ne regrette pas ma venu !!
0rigins
0rigins

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

0rigins... oui mais après ? Empty Re: 0rigins... oui mais après ?

Message par magicgabs Sam 8 Oct - 18:52

Bienvenue ... Merci !!! l'aventure commence à peine peut être avec des petites ratés ... mais bientôt ... Izebrinduil brillera de mille feux
A très vite ingame ...
magicgabs
magicgabs
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : Dans le sud

https://izebrinduil.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

0rigins... oui mais après ? Empty Re: 0rigins... oui mais après ?

Message par Et3rNiTy06 Dim 9 Oct - 0:18

Je viendrais te voir au KFC j'y suis déjà allé plusieurs fois, et d'ailleurs y'a une serveuse qui était très sympa. Wink

Et3rNiTy06

Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

0rigins... oui mais après ? Empty Re: 0rigins... oui mais après ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum