Izebrinduil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Projet de royaume coopérative

Aller en bas

Projet de royaume coopérative Empty Projet de royaume coopérative

Message par Shadoxys Jeu 17 Nov - 15:48

Bonjour,

Je vais faire bref.
Je suis Lord Shadoxys The Nexus, L'un des 12 Lord Fondateur du projet Arkanosia RPC
Et Représentant du Sponsor NDL.

Le Projet que je soumet sur ce serveur est un développement coopératif entre joueur ainsi qu'avec l’équipe de gestion du serveur Minecraft Izebrinduil "Super nom Elfique"

Je vais vous expliquer comment je vois les choses.

Je gère une équipe de plusieurs Joueurs qui sont Entièrement dévoué au projet et motivé.
J'ai donné la list des joueurs ACTIF directement en jeu.

Le principe est très simple.
Suivant le système interne du serveur et tout en respectant les règles mis en place par notre Staff
Nous avons fondé un projet COMMUN

Un royaume,
Dans ce royaume, les joueurs participants au projet se verront attribué des taches telle que le FARM, Le BUILD, Le Développement, Etc ...
Ces services sont utilisé pour développer le Projet.

Exemple : "J'affiche la mission de farmer du bois de chêne noir, Le joueur participant OU EXTERNE (fournisseur) Nous amen ce bois, Qui sera utilisé pour créer des bâtiments, Ou développe des systèmes de quêtes plus complexe et plus attractif.

La Mairie est déjà construit.

La suit sont les bâtiments des joueurs participants.
Ensuite le Shop, Les Usines, Etc ..

Je sélectionne personnellement les joueurs participants pour leur fidélité et leur utilité au projet.

Cependant ! Ce projet est LOGE sur un serveur que je ne possède pas. Et pour créer un lien de partenariat avec le Staff. Je préfère sous-signez un Accord encore négociable.

Nous ne voulons NI matières NI Argent NI main d'oeuvre gratuite.
Autrement la coopération serai anéantie car c'est justement le faite de farmer en équipe, De build accoté d'ami, Et de faire des connaissances et discuté que se soit de point de vue IG ou IRL. Si cela est facilité par un intervenant extérieur. Ceci ralentira donc la progressions de système coopérativiste.

Je ne vais vous mentir. Cela s'agit de manipulation Gaming.
Une Matière que je maîtrise particulièrement bien.
A ne pas confondre avec de la manipulation Négative qui ne consiste qu'a une personne.
Ceci est une manipulation PASSIVE qui bénéficie a tout le monde sans exception !
De preuve je m'affiche ici pas comme le seul fondateur de se projet.
Je pense mes participants a mon égal dans leur domaine.

Ce que je pense pourrai nous être favorable est de négocier un accord "Win Win"

Le partenariat mentionné en question ci-dessus, consiste a ce que le Staff puissent nous proposé des demandes.

Telle que "test de Plugin" "Test de Système Economique ou de modification a placer"
Ou surtout, de commande de Build pour leur usage. Telle qu'une arène, Mini jeux, Spleef, Spawn, Village, Etc ...

Mais puisque nous ne souhaitons pas votre matières ou argent ou autre.
Nous aimerions et je pense cela WinWIn, Obtenir des CLAIMS.

Si nous pouvons Augmenté de manière significatif ! Notre zone de Claim, Cela nous fera BEAUCOUP + D'espace pour vos bâtiments, Vos demandes, Notre Shop, Etc ...

Néanmoins, Pour certaine demande, Il nous serai nécessaire d'obtenir des Items ou Autre INCRAFTABLE. Telle que des Oeufs ou autres pour faire des Elevages et des générateurs a matières.

Au final vous y gagné autant que vous y mettez.

J'aimerai aussi précisé que se projet n'est pas SEUL.
Ce que je prévois et conseil. C'est la création d'un projet SIMILAIRE
Mais dans un autre Biome, Sous un Autre Nom Avec les Mêmes avantages.

Ceci pourra permettre de crée de la concurrence ainsi qu'un échange commercial et un développement Interne des systèmes d'exploitation du serveur et une meilleur gestion et partage avec une collaboration direct et 2x plus vaste.

Ceci dit j'aimerai comême que cela arrive un peu plus tard, Le temps de bien nous installer.

le Blason de notre royaume est pris a intégralité DE NOS MEMBRES par un vote.
Ce sera un Foutu Ours Polaires ! D'ailleurs chacun de nos membres en monte un.


Voila ceci est un projet qui est mis en place depuis 4 Jour et géré par moi.
Le projet est déjà en progret.

Comme je le dis. Les thermes des conditions d'avantages Et d’échange Avec le Staff est Négociable.
Autant le faire In-game.

Merci de votre Lecture, et je vous souhaite mes salutations les plus sincères.

Lord Shadoxys The Nexus

Shadoxys

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum